Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephemera Danica club mouche
23 juillet 2007

présentation !

Bonjour !

  J'ai commencer la pêche autant que je me souvienne quand j'avais 5 ans. La pêche à la mouche depuis 1988  et je doit bien avouer que j'aurais beaucoup de mal , si je devais me passer de cette passion qui est très fortement ancrée dans ma conception de la vie et du respect des gens en général et de la nature !

 

Je suis né dans l'Est de la France à Montbéliard et depuis mes 11 ans je vis à Castres dans le sud-ouest, je suis papa de 4 enfants qui sont maintenant grands et je suis grand-père de deux petites filles ,de trois petit fils et bientôt une troisième petite fille !

Je dois dire que je suis un homme heureux, mon épouse qui ne partage pas ma passion (hélas), me laisse le loisir de la pratiquer très souvent, c'est pour ça que je la remercie beaucoup !
Bref la vie est belle !

 

Pour en revenir à ma passion, je suis président d'un club mouche que j'ai créé avec des potes, qui comme moi partagent la même passion de la pêche !
Le nom du club est dans le titre de mon blog :                              

Ephemera Danica club mouche Castres


Au fur et à mesure de mes sorties je ferais un petit topo avec photos, qui j'espère feront plaisir au plus grand nombre !

Vous pouvez bien sur laisser des commentaires sur les sujets qui vous intéressent et même faire des remarques, je suis assez ouvert aux critiques et je pense que souvent elles font avancer, si bien sur on prend le temps de réfléchir dessus !

 

A bientôt sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephemera Danica club mouche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité