Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephemera Danica club mouche
17 janvier 2014

Activité du club !

Comme je l'ai déjà dit sur la présentation du club , nous nous réunissons tous les 1 er vendredi du mois dans une salle prêtée par la mairie .

Au début , nous faisions beaucoup de montage , mais petit à petit ça c'est un peu calmer , je vais relancer la machine de nouveaux membres se sont joints à nous et ça permet de nouveaux d'échanger nos différents montages.

En plus suite à la rencontre avec le musicien d'Avozetto , nous avons un challenge à relevé , le fameux montage élastique que les abonnés doivent bien connaître et tous les autres montages qu'il y a sur le site.

Je vous posterais des photos de nos séances de montage lors de nos soirées club , la prochaine ce sera pour le 7 Février , alors je vous dit  à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un nouveau souffle pour ephemera danica; super chef
Ephemera Danica club mouche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité