Je ne pensai pas un jour devoir écrire un message de la sorte.

Hier , tu est passé devant chez moi pour la dernière fois et ce n'était pas pour aller pêcher, comme nous avions tellement l'habitude de le faire.

Tu m'a joué un très mauvais coups, en me laissant là sans même me laisser le temps de d'aider à surmonter ta peine, qui je pense devait être vraiment trop grande pour que tu décide encore une fois de te presser et de partir sans m'attendre.

A tu pensé à tous ceux que tu a laissé en plan sur la berge,à tes parents qui t'aimaient plus que tout.Non je ne pense pas,
Mais tu était comme ça et rien ne peu plus changer maintenant.

Tu sais je te considérai comme un frère et je t'aime encore même après ce tour de con que tu m'a fait et j'ai très mal, une partie de moi est brisé à jamais.

Pourtant il reste tellement de poissons à prendre, c'est là que j'arrive pas à comprendre!
Je vais être obligé à chaque fois d'attraper au moins deux poissons, un pour toi et l'autre pour moi!

Maintenant il va falloir que je parle de toi au passé et ça va être très dur,j'espère juste que maintenant tu a trouver la paix et bien que je n'ai aucune idée s'il y a une vie après la mort, alors si c'est le cas je me dit que peut-être que nous repêcherons ensemble un jour, bien que tu ne sera jamais loin de moi quand je serai à la pêche avec les potes !

Allez salut l'ami!