Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephemera Danica club mouche
19 janvier 2014

Salon Clermont-Ferrand

Voilà , on peut dire que c'était la première sortie club de l'année , mais pas pour aller à la pêche ou presque .Avec 5 autres membres du club , nous sommes partis au 25 ème salon de Clermont-ferrand  ou toutes les techniques étaient représenter .

Il y avait un monde fou samedi , quand nous sommes arriver devant l'entrée il y avait la queue sur au moins 200 cents metres , heureusement que ceux qui avaient des invitations passaient par une autres porte , on est rentrer plus vite !

Et alors je vous parle même pas du temps qu'on a passer à attendre pour pouvoir manger !!

C'est vrais, que vous comprendrez bien que j'ai trouver qu'il manquait un peu de stands pour la pêche à la mouche , mais bon j'ai passer une bonne journée , un peu fatiguante quand même c'est pas à coté Clermont , minimum 4 heures de routes !

Si je vous dit que j'ai passer un peu de temps devant le stand d'https://www.avozetto.com/

Vous me croyez  !

J'ai pris aussi des renseignements pour l'Irlande car ça me démange de plus en plus , de foulé les prairies Irlandaises , pêcher ces truites , boire sa bière et son whisky ............Houps je m'égare un peu  là !

J'ai eu le plaisir de faire la rencontre de plusieurs membres du forum et j'espére pouvoir les rencontrer de nouveau au bord de l'eau cette fois-çi !

Maintenant va falloir attendre l'an prochain pour un nouveau salon et cet fois là je pense que ce sera celui de saint-étienne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le SA NA MA avec un peu de chance on devrait s'y croiser . . . .
Ephemera Danica club mouche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité