Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephemera Danica club mouche
24 juillet 2007

Julien

bonjour !
voilà quelques indiscrétion sur Julien 
et tant pis si sa modestie en souffre , c'est un jeune pêcheur qui deviendra un grand s'il continu ainsi , il est champion de Belgique en titre et il n'a que 19 ans !

quand nous avons commencer à parler sur msn , il m'a dit qu'il faisait de la compétition mais il m'a pas dit qu'il était champion,c'est sa maman qui est très fière de son garçon qui me l'a dit quand on c'est rencontrer

j'ai pu constater qu'il avait une très bonne maîtrise de la pêche à la mouche et d'ailleurs pour les lancers à longues distances en lac y a pas photo , il est comme moi il sort toute la soie (moi c'est en la sortant à la main devant mes pieds que j'y arrive ) pas lui !!

quand il m'a montrer ces boîtes à mouches j'en suis tomber le cul parterre avec la quantité qu'il avait j'en ai pour tout le restant de ma vie de pêcheur !

moi qui ai au moins 15 streamers , alors que julien m'a montrer une partie de ses boîtes, qu'il a d'ailleurs fait lui-même , elles doivent faire 25cm sur 20cm avec deux faces de mousse qui sont remplient de streamers
je regrette juste un truc j'ai pas fait de photos de ces boîtes ,  alors Julien si tu peut fait le et poste moi les Merci !

la première sortie sur le no-kill de l'Agout , il a ouvert sa boîte à nymphes et me la montrer , je lui ai dit de suite de la refermer car j'avais honte de mes misérables nymphes qui traînaient dans mes boîte
mais non je déconne , il est vrais que je ne pêche heuu pêchais pratiquement pas à la nymphe, mais depuis j'en ai un plus dans ma boite (il m'en a donner quelques unes)et en plus j'en monte même quelques unes !
pas aussi rapidement que Julien, mais c'est pas grave j'en ais pas autant besoin que lui, je fait pas de compet alors quand j'accroche j'essaie au maximum de récupérer ma nymphe et tant pis si je casse le coup !
il m'a dit que la dernière manche qu'il avait fait il en avait perdu une trentaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephemera Danica club mouche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité