Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephemera Danica club mouche
23 juillet 2007

Deuxiéme sortie : l'Orb

Donc le samedi nous allons pêcher l'Orb dans un département voisin l'Hérault :

 

ephemera_danica_blog_orb_en_beauté!_


c'est beau hein !!
Mais hélas le poisson ne c'est pas montrer sur le parcours ,  il faut dire qu'il faisait plus de 35 degrés  sont pas bien de sortir par cette chaleur les pêcheurs du sud !!
alors ont à changer de coins pour aller sur le no-kill du village d'Avéne (bien connut des curistes)

 

ephemera_danica_blog_orb_avéne_


Et ! première prise de Julien en NAV 

ephemera_danica_blog_truite_prise_sur_le_no_kil_d'avéne_par_julien_


il en prendra d'autres ainsi que Thierry !
moi rien , mais bon je prends les photos alors je peut pas tout faire
ensuite casse croute  puis coups du soir un peu plus bas

voila une de thierry :
 

ephemera_danica_blog_truite_thierry_orb_

ephemera_danica_blog_truite_de_orb_


j'ai quand même réussi en prendre une et décrocher deux autres
je ferait mieux la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Joël moi c'est René , bravo pour ton blog même s'il y a trop de fautes, dis moi Michel et Didier ceux sont 2 frères il me semble que l'on les voit un peu trop souvent sur ton blog, par contre l'on ne voit jamais Thierry le SAGE " quel pêcheur" c'est quand même lui qui t'as appris toutes les ficelles de la pêche à la mouche , faut quand même pas l'oublier à +
G
Bonjour Joël<br /> J'aime beaucoup la présentation de ton blog. Les photos sont également très bien, ainsi que les textes. <br /> Il ne te reste plus qu'à rajouter de beaux articles de temps en temps afin de partager un peu tes petits secrets et ta passion.
Ephemera Danica club mouche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité